Plus de résultats
En ce moment
Maroc/Météo:Temps chaud, ce samedi 31 juillet
Météo

Maroc/Météo:Temps chaud, ce samedi 31 juillet

2M.ma2M.ma

Le temps s’annonce chaud sur le Centre, le Sud-Est, la vallée de Moulouya, les plaines intérieures et l'Est et le sud des provinces sahariennes, ce samedi 31 juillet, selon les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie.

Des nuages se formeront sur les côtes et les plaines nord et centre avec brume ou brouillard ou gouttes de bruines locales.

Le ciel  sera peu à passagèrement nuageux sur l’Atlas, le Sud-Est et le sud de l’Oriental avec risque d’orages et d’ondées.

Il soufflera un vent modéré à assez fort de nord sur les côtes Centre et le Sud et d’Ouest sur la Méditerranée et faible à modéré de Sud sur le Sud-Est et de Nord à Ouest ailleurs.

Les températures minimales seront de l’ordre de 27/32°C sur le Sud-Est et l’est des provinces du Sud, 23/28°C sur l’Oriental, le Saiss, l’est de la Méditerranée, les plateaux de phosphates et d’Oulmès et l’intérieur de Chiadma et du Souss et de 17/23°C en général ailleurs.

Les températures maximales seront de l’ordre de 40/46°C sur le Sud-Est, l’intérieur du Souss et de Chiadma et l’est et le sud des provinces sahariennes, 35/40°C sur Tadla, Rhamna, la vallée de Moulouya et les Hauts plateaux orientaux, 30/36°C sur le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le nord de l’Oriental, le Rif et les plaines atlantiques et de 25/32°C près des côtes et sur les reliefs de l’Atlas.

La mer sera peu agitée à agitée sur la Méditerranée, le Détroit et au nord de Mehdia, agitée à forte entre Cap Hadid et Tarfaya et agitée ailleurs, devenant agitée à forte, l'après-midi, entre Tarfaya et Lagouira.

Les contenus liés

Les articles à la une