Plus de résultats
En ce moment
Maroc/Covid-19 : La campagne de vaccination élargie aux 30-34 ans
Vaccination anti COVID-19

Maroc/Covid-19 : La campagne de vaccination élargie aux 30-34 ans

2M.ma2M.ma

L’opération nationale de vaccination contre la Covid-19 sera élargie à la tranche d'âge entre 30 et 34 ans, a annoncé, ce samedi 17 juillet, le Ministère de la Santé dans un communiqué.

Dans ce communiqué, le ministère affirme que cette mesure s'inscrit dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, appelant les citoyens ayant reçu la date et le lieu de vaccination à se rendre aux centres dédiés.

Le ministère appelle aussi les citoyens qui n’ont pas encore été vaccinés à envoyer un SMS au numéro gratuit 17 17 ou à consulter le site liqahcorona.ma pour connaître la date et le lieu de vaccination.

Et pour une meilleure gestion de la campagne de vaccination nationale, le ministère précise que les centres de vaccination seront ouverts le 2ème et 3ème jour d’Aid Al Adha, à savoir le jeudi et le vendredi prochains, afin de permettre aux citoyens de se faire vacciner.

Le ministère appelle également tous les citoyens à poursuivre leur adhésion à ce chantier et insiste sur la nécessité de continuer à se conformer aux mesures de prévention avant, pendant et après l’opération de vaccination anti-Covid 19, pour contribuer aux efforts de lutte contre la propagation du virus au Maroc.

 

Les contenus liés

Les articles à la une