Plus de résultats
En ce moment
Maroc : NAPS et WeCasablanca lancent sa carte de paiement électronique multiser…
Economie

Maroc : NAPS et WeCasablanca lancent sa carte de paiement électronique multiservices

2M.ma2M.ma

Le spécialiste des moyens de paiement électronique, NAPS vient de  lancer un nouveau produit, conçu en partenariat avec la Société de développement local (SDL) «Casablanca Event et Animation».

« Il s’agit d’une carte de paiements électroniques multiservices, qui permet de faciliter l’accès aux différentes manifestations sportives et culturelles organisées par  Casablanca Event & Animation et ou ses partenaires », indique NAPS dans un communiqué.

« Même les mordus du football trouveront leur bonheur,  puisque la carte fera également office de carte d’accès au Complexe Mohammed V » ajoute la même source.

D'autre part, les prestations accessibles par le biais de la carte autour des évènements de la ville auront pour corollaire un accès à des services de paiement électronique, dans le cadre de l’offre duale de NAPS, comprenant une carte prépayée pour les paiements et les retraits, couplée avec une application mobile pour les opérations instantanées de transfert d’argent, de recharge par carte bancaire et de consultation d’historique.  

« Cette carte est ainsi, une articulation entre les fonctionnalités du m-wallet et les services d’une carte urbaine » explique la même source.

Le spécialiste des moyens de paiement électronique souligne que « les tickets des évènements seront mis en vente dans le réseau d’agences et de points de service NAPS partout au Maroc. Il sera également possible de se les procurer par voie digitale, via la plateforme NAPS e-Khadamate ».

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une