Plus de résultats
En ce moment
Maroc / Covid-19 : Le Groupe Attijariwafa bank lance un chatbot
Banque

Maroc / Covid-19 : Le Groupe Attijariwafa bank lance un chatbot

2M.ma2M.ma

Attijariwafa Bank lance un chatbot disponible via son site institutionnel Attijariwafabank.com pour apporter aide et informations en ligne 24h/24 et 7j/7, peut-on lire dans un communiqué du groupe.

« Basé sur l’intelligence artificielle, cet assistant virtuel permet aux clients de mener un dialogue interactif, d’obtenir des réponses à leurs questions rapidement et efficacement », explique le groupe dans un communiqué.

 Ce nouveau service constitue une véritable valeur ajoutée pour le Centre de Relation Clientèle qui a été fortement sollicité en cette période de crise sanitaire.

« Pour son lancement, l’assistance interviendra sur un périmètre limité. Elle est proposée en français et traitera notamment des sujets liés aux mesures prises dans le cadre de la pandémie covid-19 », informe la même source.

Et de préciser qu’il est aussi prévu d’assurer des services tels que la réinitialisation du mot de passe Attijarinet.

S’inscrivant dans le cadre du plan stratégique « Énergies 2020 », les prochaines versions du Chatbot prévoient également d’intégrer plusieurs langues, d’adresser de nouveaux cas d’utilisation et d’être déployées sur les autres canaux de la banque.

Comment se connecter :

• Aller sur le site institutionnel Attijariwafabank.com

• Chercher l’icône « une question »

• Taper la question ou choisir une des options

• Démarrer la conversation interactive

 


 

Les contenus liés

Les articles à la une