Plus de résultats
En ce moment
Maroc: CDG Invest lance la 212FoundersAcademy
Startup

Maroc: CDG Invest lance la 212FoundersAcademy

2M.ma2M.ma

CDG Invest, branche investissement du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion, lance la 212FoundersAcademy, un parcours de formation en ligne pour réussir sa startup.

« La formation 212FoundersAcademy propose un contenu riche et diversifié. En 10 modules, elle traite 32 thématiques différentes. Sur la plateforme 212FoundersAcademy, les inscrits ont également accès à 28 vidéos de cours et peuvent profiter de pas moins de 12 retours d’expériences d’entrepreneurs marocains de renoms », indique le Groupe dans un communiqué.

« 212FoundersAcademy, c’est également plus de 70 outils et ressources et plus de 40 quizz et exercices mis à la disposition de tout candidat désirant se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat », ajoute la même source.

« 212FoundersAcademy met à disposition des porteurs de projets à haut potentiel un parcours de formation gratuit afin de les préparer à présenter et à défendre leurs idées auprès des investisseurs. Elle met en œuvre un processus de partage de savoirs et d’expertises d’entrepreneurs aguerris au bout duquel les candidats apprennent à adopter les bons réflexes d’entrepreneur et à valider et tester leur idée de projet. À la suite de ce parcours, les meilleures startups pourront être intégrées à la sélection du programme 212Founders » déclare M. Youssef Mamou, Directeur du Programme 212Founders.

Notons que la formation est gratuite, ouverte à tous et s’adresse aux porteurs de projets de startup, ainsi qu’aux aspirants entrepreneurs et aux étudiants, tant au Maroc qu’à l’international.

 

Les contenus liés

Les articles à la une