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L’ONCF met en place un dispositif spécial Aid Al-Adha couvrant la période du 16 juillet au 1er août

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En prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement la période d’Aid Al-Adha, l’Office National des Chemins Fer (ONCF) annonce dans un communiqué avoir  mis en place un dispositif « Spécial Aid Al-Adha» couvrant la période du vendredi 16 juillet au dimanche 1er août 2021.

Le communiqué de l’ONCF affirme que ce « dispositif comporte la programmation de trains supplémentaires, pour atteindre environ 210 trains/jour desservant tout le réseau ferroviaire, avec le renforcement des équipes chargées de l’accueil et de l’orientation des clients dans les gares et à bord des trains ».

Ainsi, dans la continuité des mesures préventives de lutte contre la pandémie du Covid-19, l’ONCF rappelle à ses clients la nécessité de maintenir les gestes barrières en gare et à bord des trains.

 L’ONCF informe dans ce cadre qu’elle a mis en place « tous les moyens nécessaires au respect total et strict des mesures préventives d’hygiène, que ce soit au niveau des gares ou à bord des trains et ce, pour renforcer davantage la protection de la santé aussi bien de ses passagers que de ses collaborateurs ».

En parallèle, l’ONCF lance la campagne de communication grand public « Aach Men Chafek » « appelant à la vigilance et au respect des gestes barrières pour des retrouvailles aussi émouvantes que responsables ».

Pour s’informer sur le dispositif spécial Aid Al Adha, l’Office invite ses clients à se renseigner régulièrement via ses différents canaux officiels de communication, à savoir le Centre de Relation Client sur le numéro 2255, le site marchand www.oncf-voyages.ma ou le chatbot M’ONCF sur WhatsApp au 06 67 65 22 55 et l’application mobile ONCF Trafic.

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