Plus de résultats
En ce moment
Liverpool : Le Brésilien Fabinho prolonge pour cinq saisons
Football

Liverpool : Le Brésilien Fabinho prolonge pour cinq saisons

2M.ma avec agences2M.ma avec agences

Le milieu de terrain brésilien, Fábio Henrique Tavares, dit Fabinho, a prolongé son bail jusqu'en 2026 avec Liverpool, a annoncé mardi le club des Reds qui évolue en Premier League.

Arrivé à Liverpool en 2018 en provenance de l'AS Monaco, l'international brésilien est le deuxième joueur-clé de l'équipe de Jürgen Klopp à prolonger son séjour à Anfield après le défenseur Trent Alexander-Arnold le mois dernier.



Selon les médias anglais, la prolongation porte sur cinq saisons, jusqu'à l'été 2026: "Je voulais rester dans ce club, continuer à jouer pour Liverpool. Maintenant c'est officiel et je suis vraiment heureux", confie le joueur sur le site officiel du club.

"Ces trois dernière saisons, j'ai beaucoup appris avec le manager (Klopp), tout l'encadrement, avec les gars aussi", ajoute Fabinho, 27 ans, qui aurait été en fin de contrat en 2022.

En 122 matches sous le maillot des Reds, le Brésilien a contribué notamment à deux titres historiques et très attendus: celui de champion d'Angleterre et celui de champion d'Europe, en remportant la finale de la C1.

Les contenus liés

Les articles à la une