Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions: le Raja remercie Lakjâa et note avec satisfaction le repor…
Football

Ligue des Champions: le Raja remercie Lakjâa et note avec satisfaction le report du match contre Zamalek

DR
2M.ma2M.ma

Le Raja Casablanca "note avec beaucoup satisfaction" le report de sa demi-finale retour en Ligue des Champions face au Zamalek, assure le porte-parole du club, Said Wahbi. 

"Nous tenons à remercier la Confédération africaine de football (CAF) pour sa compréhension de la situation sanitaire au sein du Raja", déclare le responsable dans une déclaration accordée à 2M. 

Et de poursuivre,"Nous tenons surtout à remercier monsieur Fouzi Lekjaâ, le président de la FRMF, pour son engagement et son implication totale dans ce dossier afin que le Raja puisse obtenir gain de cause pour le report du match". 

"L'équipe du Zamalek a joué le jeu et nous tenons également à le remercier, aussi bien son président que son comité directeur", renchérit-t-il.

Pour rappel, La Confédération africaine du football  (CAF) a décidé, jeudi, de reporter au 1er novembre le match de la demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine, qui devait opposer samedi l'équipe égyptienne du Zamalek au Raja de Casablanca, et ce suite à la décision des autorités sanitaires locales relative à la mise en quarantaine de l’équipe après à la détection de plusieurs joueurs positifs à la Covid-19 parmi l'équipe. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une