Plus de résultats
En ce moment
Les atouts du Maroc en tant que destination golfique de premier choix  mis en a…
Diplomatie

Les atouts du Maroc en tant que destination golfique de premier choix mis en avant en Pologne (Vidéo)

2M.ma2M.ma

Les atouts du Maroc en tant que destination golfique de premier choix et les richesses et potentialités que recèle le Royaume ont été mis en avant, samedi à Varsovie, lors de la 2ème édition du tournoi golfique "The Open Ambassadors Cup».

A cette occasion, l'ambassadeur du Maroc en Pologne, Abderrahim Atmoun et le représentant de l'Office national marocain du Tourisme (ONMT) Rachid Ennaciri ont exposé aux diplomates ayant participé à ce tournoi organisé par l’ambassade du Maroc en partenariat avec d’autres chancelleries, l’énorme potentiel touristique dont jouit le Royaume.

Selon un communiqué de l’ambassade, M. Atmoun a mis en avant les atouts solides du Maroc en tant que destination golfique de qualité, ainsi que les avantages accordés aux touristes en matière d'offre de logement et d'activités touristiques.

Cet événement sportif a été aussi l’occasion pour le diplomate marocain de promouvoir la destination golfique Maroc et faire connaitre l’infrastructure de qualité dont dispose le Royaume dans ce domaine.

M. Atmoun a souligné que le Maroc constitue une destination golfique de qualité incontournable, faisant savoir que le Royaume développe le Golf tout en respectant les normes écologiques (irrigation des parcours avec des eaux recyclées).


 

Pour sa part, le représentant de l’ONMT Rachid Ennaciri a souligné la richesse, la diversité et les multiples facettes touristiques de la destination Maroc, mettant l’accent sur son offre diversifiée et ses infrastructures d’accueil de haut niveau.



Plus de 100 joueurs dont plusieurs ambassadeurs ont participé à cette compétition, célébrant le début de la saison d’été 2021, qui s’est déroulée en présence notamment du directeur des Affaires politiques au ministère polonais des Affaires étrangères Cyryl Kozaczewski.

 

Tomislav Vidosevic, ambassadeur de Croatie en Pologne




 

Roman Ferdorczuk, président du parcours de golf Lisia Polona en Pologne et président de la société du marketing ABK Group

Au terme de ce tournoi, des prix ont été remis aux vainqueurs et des souvenirs du Maroc ont été distribué aux participants et aux invités.
 

Les contenus liés

Les articles à la une