Plus de résultats
En ce moment
L'ENCG Casablanca organise une formation pour réussir le challenge de labellisa…
Enseignement

L'ENCG Casablanca organise une formation pour réussir le challenge de labellisation

2M.ma2M.ma
Modifié le

L'ENCG Casablanca organise, jusqu’au  27 novembre 2021, une formation portante sur les enjeux et défis qu'une école de commerce et de gestion doit remplir pour réussir le challenge de labellisation.

« Suite à l'accomplissement avec succès des deux premières étapes du Membership et d'Eligibilité pour l'accréditation AACSB ‘’ Association to Advance Collegiate School of Business’’. Étant ambitieuse de franchir la dernière étape avec toute détermination, l'ENCG Casablanca organise jusqu’au 27 novembre une formation portante sur les enjeux et défis qu'une école de commerce et de gestion doit remplir pour réussir ce grand challenge de labellisation qui se voit une clé d'or pour une ouverture multidimensionnelle de notre institut à l'international », informe l’établissement dans un communiqué.

Soulignons que la journée inaugurale du 24 novembre a été marquée par la présence de personnalités telles que M.Thami Ghorfi , Président de ESCA Ecole de Management, Pr. Abdelhamid Belfarouk, Doyen de la FLSHM, Pr. Anas Kettani , Vice-Président chargé de l'Insertion et Entrepreneuriat et Partenariat, Pr. Omar Bouattane, Directeur de l'ENSET Mohammedia et Pr. Mourad Mawhoub, Doyen de la FLSHAC.

« Cette rencontre permettra à l'ENCG Casablanca de s'approfondir sur les engagements à accomplir pour gagner ce défi de devenir le premier établissement de l'enseignement supérieur public au Maroc à atteindre ce label et en devenant une école entièrement ouverte à l'international », conclut la même source.

 

Les contenus liés

Les articles à la une