Plus de résultats
En ce moment
Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec la France et l'Espagne
Maroc

Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec la France et l'Espagne

2M.ma2M.ma

Les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols en provenance et à destination de la France et de l'Espagne, à partir du 30 mars, et ce jusqu'à nouvel ordre, indique un communiqué du Ministère du Tourisme, de l'artisanat, du transport aérien et de l'économie sociale. 

Les vols spéciaux de passagers en provenance de ces deux destinations, seront soumis à des contrôles renforcés, conformément au protocole sanitaire défini par les autorités marocaines compétentes, précise la même source.

La France et l'Espagne s'ajoutent ainsi aux 37 autres pays avec lesquels le Royaume avait décidé de suspendre les liaisons aériennes. Il s'agit du Mali, le Ghana, la République Démocratique du Congo, la Guinée-Conakry,la  Libye, l'Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie, le Mozambique, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, le Kuwait, l'Algérie, l'Égypte, l'Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, la Suède, les Pays-Bas, l'Autriche, le Portugal, l'Ukraine, la République Tchèque, l'Australie, l'Irlande, le Brésil, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, l'Afrique du Sud et le Danemark.

 

Aucune description disponible.

 

Les contenus liés

Les articles à la une