Plus de résultats
En ce moment
Le Français Reynald Pedros nouveau sélectionneur des Lionnes de l'Atlas
Football

Le Français Reynald Pedros nouveau sélectionneur des Lionnes de l'Atlas

DR
H.HH.H
Modifié le

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de nommer l'entraineur français Reynald Pedros, nouveau sélectionneur de l'équipe nationale féminine, nous confirme une source fédérale autorisée. 

Reynald Pedros devra chapeauter l'ensemble des équipes féminines nationales, toutes catégories confondues, précise notre source. 

Le nouveau sélectionneur des Lionnes de l'Atlas est une référence dans le monde du football féminin. En 2018, il a été choisi par la FIFA, comme meilleur entraineur de l'année, grâce notamment à son succès avec l'Olympique Lyonnais. Sous ses commandes, l'OL a dominé la scène européenne en décrochant deux année de suite, 2018 et 2019, le titre de la Ligue des Champions. 

Faut-il le rappeler, la FRMF avait signé en août dernier, une convention d’objectifs avec la Ligue nationale du football féminin (LNFF), les Ligues régionales et la Direction technique nationale (DTN) dans le but de développer le football féminin. La convention comprend dans son volet sportif le lancement d’un championnat professionnel (D1, D2) dès la saison prochaine et l’instauration d’un championnat national U17 et des championnats régionaux des catégories de jeunes.

Les contenus liés

Les articles à la une