Plus de résultats
En ce moment
Le discours Royal fixe les priorités à adopter face aux défis socio-économiques…
Discours du Trône

Le discours Royal fixe les priorités à adopter face aux défis socio-économiques (Universitaire polonais)

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP
Modifié le

Le discours de SM le Roi Mohammed VI à l'occasion du 21ème anniversaire de la glorieuse fête du Trône, définit les contours des stratégies que le Royaume va adopter pour poursuivre sa marche réussie de développement, a affirmé Said Edaich, enseignant à l’université d’Opole en Pologne.

Daich, enseignant de Droit, a indiqué jeudi, dans une déclaration à la MAP, que le discours Royal illustre la haute sollicitude et l’intérêt particulier que Sa Majesté le Roi Mohammed VI accorde au citoyen marocain et l’attachement du Souverain à placer les aspirations du citoyen marocain au centre des projets sociaux, sanitaires et économiques, en particulier dans le contexte de l’épidémie que traverse le monde entier, et au cours de laquelle le Maroc a fait preuve d’efficacité dans la gestion de toutes les situations aussi difficiles soient-elles.

L’enseignant universitaire a de même souligné que depuis Son accession au Trône de Ses Glorieux ancêtres, Sa Majesté le Roi ne ménage aucun effort pour renforcer le développement social.

Grâce au leadership sage et clairvoyant du Souverain, le Maroc œuvre à la réalisation du développement durable et équilibré, a-t-il ajouté.

Edaich a relevé que le discours du Trône se caractérise par un bilan des actions accomplies, un diagnostic précis du présent et une analyse tournée vers l’avenir marquée par la sagesse et la perspicacité, affirmant que le Discours du Trône est global et précis de par son contenu et sa portée.
 

Les contenus liés

Les articles à la une