Plus de résultats
En ce moment
Le dernier James Bond projeté en avant-première en présence des princes Charles…
Cinéma

Le dernier James Bond projeté en avant-première en présence des princes Charles et William

2M.ma avec Agences2M.ma avec Agences

Le dernier opus des aventures de James Bond, « Mourir peut attendre », a été projeté en avant-première mardi soir à Londres. Les princes Charles et William et leurs épouses étaient également là.


Tant attendu, repoussé à maintes reprises en raison du confinement, ce 25e volet des aventures de 007 doit sortir jeudi au Royaume-Uni.

Daniel Craig y revêt pour la dernière fois le costume d'agent de Sa Majesté et le nom de son successeur reste un mystère. La fin de ce film qui n'hésite pas à casser certains codes de la franchise, l'une des plus rentables du 7e art, laisse les hypothèses ouvertes quant à la forme que pourra prendre cette relève.

En attendant, le Britannique de 53 ans a pu fouler mardi soir le tapis rouge avant la projection londonienne au Royal Albert Hall, aux côtés du reste de l'équipe : les producteurs Michael G.

Wilson et Barbara Broccoli et le réalisateur Cary Joji Fukunaga ("Beasts of No Nation", "True Detective") les acteurs Rami Malek et Léa Seydoux, ainsi que la chanteuse Billie Eilish qui interprète la chanson officielle du film, également intitulée « No Time to Die ».

« Soulagé », car les James Bond sont « faits pour le cinéma », Daniel Craig a assuré sur Sky News qu'il n'avait « véritablement aucun mauvais souvenir» de ses 15 ans dans la peau de l'agent secret.

Initialement prévue en mars 2020, la sortie du film est attendue par les fans, mais aussi par les exploitants de cinémas éprouvés par la pandémie : le précédent "Spectre", sorti fin 2015, avait rapporté plus de 880 millions de dollars dans le monde, selon la presse spécialisée.


 

Les contenus liés

Les articles à la une