Plus de résultats
En ce moment
LDC CAF/2e tour Prelim (retour) : Le WAC s'impose (6-1) face à Hearts of Oak et…
Football

LDC CAF/2e tour Prelim (retour) : Le WAC s'impose (6-1) face à Hearts of Oak et se qualifie en phase de poule

2M.ma2M.ma

Le Wydad de Casablanca (RCA) s'est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions africaine de football en s'imposant face au club ghanéen Hearts of Oak (6-1), dimanche 24 octobre au complexe sportif Mohammed V en match retour du deuxième tour préliminaire.

Les réalisations du Wydad ont été signées par Simon Msuva (5e, 61e), Ayman El Hassouni (7e), Achraf Dari (20e), Yahya Jabrane (38e, sur penalty) et Ayoub El Amloud (49e). L'unique but des visiteurs a été inscrit à la 84e minute.

Au match aller, disputé il y a une semaine au stade Ohene Djan (Accra), les poulains de Walid Regragui s'étaient inclinés par 0-1.

L'autre représentant national dans la LDC de la CAF, le Raja de Casablanca s'est qualifié pour la phase de groupes de la même compétition en s'imposant face aux Libériens du LPRC Oilers (2-0), samedi 23 octobre au complexe sportif Mohammed V en match retour. Au match aller, disputé il y a une semaine au Grand stade de Marrakech, les Verts l'avaient emporté sur le même score (0-2).

Les deux représentants du football marocain dans cette compétition avaient été exemptés du premier tour préliminaire.

 

Les contenus liés

Les articles à la une