Plus de résultats
En ce moment
Game of Thrones : "Les gens connaissent une fin, mais pas la fin" (George R.R. …
Séries

Game of Thrones : "Les gens connaissent une fin, mais pas la fin" (George R.R. Martin)

DR
2m.ma2m.ma

"Les gens connaissent une fin, mais pas la fin" voici les mots du célèbre écrivain George R.R. Martin lors d’une interview qu’il a accordée à un journal allemand.

Lors de cette interview il a bien sur parlé de la fin de la série Game Of Throne, une fin qui avait déçu beaucoup de ses fans. Pour les néophytes ou ceux qui sont resté dans une caverne pendant plusieurs année, Game Of Thrones a été une série événement basé sur les romans éponyme de Martin. La série suivait religieusement les différents tomes de l’écrivain. A partir de la saison 5, la série a dépassé le livre et les scénaristes ont dus avancer à l’aveugle, même si Martin veillait au grain.

L’écrivain a lâché les studios de cinéma pour revenir à l’écriture et finir enfin la saga Game Of Thrones. Il avoue que la fin de la série et du livre ne seront pas diamétralement différent mais les livres donneront beaucoup plus d’informations.
Pour les aficionados de la série, on se demande encore d’où viennent les pouvoirs de Bran ? Pourquoi a-t-il accepté la couronne ? La fin de la série a posé plus de questions que de réponse.

Pour avoir des réponses il fallait s’armer de patience et attendre les livres de George R.R. Martins, mais pour les plus impatients, la saga reviendra en 2022. Baptisé « House of the Dragons », cette nouvelle série se déroulera 300 ans avant Game of Thrones.

Les articles à la une