Plus de résultats
En ce moment
La RAM lance de nouveaux vols additionnels au départ de plusieurs villes europé…
Transport aérien

La RAM lance de nouveaux vols additionnels au départ de plusieurs villes européennes

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le Maroc continue de mobiliser sa flotte aérienne face à la hausse des demandes, faisant suite aux hautes instructions royales pour faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger. La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé ce lundi de nouveaux vols additionnels au départ de dix villes européennes, entre le 15 et 21 juillet à destination de Casablanca. Il s'agit de Bologne, Milan, Bruxelles, Paris-Roissy, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon. Les vols retour sont prévus du 12 au 18 août. 

Dans le détail, les liaisons Paris Roissy-Casablanca et Bruxelles-Casablanca sont prévues quotidiennement. Le vol Lyon-Casablanca est programmé le 16 juillet (Aller) et le 13 août (Retour), celui de Marseille-Casablanca est planifié le 20 juillet (aller) et le 17 août (retour), Toulouse-Casablanca (Aller 19 juillet; Retour 16 août) et Bordeaux-Casablanca (Aller 21 juillet; Retour 18 août).

S'agissant des liaisons avec l’Italie, les vols Bologne-Casablanca sont programmés les 16 et 21 juillet et le retour les 13 et 18 août, et Milan-Casablanca les 17 et 20 juillet, alors que les retours sont prévus les 14 et 17 août.

La ligne Amsterdam-Casablanca propose des dates aller le 16 et 19 juillet, avec un retour les 14 et 16 août, tandis que les liaisons Francfort-Casablanca sont prévues les 16, 18, 19 et 21 juillet (Aller), et les 13, 15, 16 et 18 août (Retour).

 

Les billets déjà en sold out 

 

"Tous les billets relatifs aux derniers vols additionnels ont été vendus en un temps record", a annoncé dans la journée la compagnie nationale.

Et de préciser que ses équipes, "sont toujours mobilisées pour ajouter d'autres vols régulièrement". 

 

Les contenus liés

Les articles à la une