Plus de résultats
En ce moment
La famille de l'éducation nationale reçoit le prix de « Personnalité de l’année…
Médias

La famille de l'éducation nationale reçoit le prix de « Personnalité de l’année 2020 » décerné par Radio Aswat

2M.ma2M.ma

La famille de l'éducation nationale a été sacrée, aux côtés d’autres personnalités, lors de l'événement "Personnalité de l’année 2020", organisé par l’équipe "Radio Aswat".

Lors de la réception du trophée "Personnalité de l’année 2020", le ministre de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaïd Amzazi, a souligné que cette consécration intervient en reconnaissance des efforts considérables déployés par les acteurs éducatifs pour assurer la réussite scolaire des élèves, à travers le processus d’enseignement à distance, saluant leur bonne gestion de cette opération éducative d’envergure et leur adaptabilité aux nouvelles conditions de travail imposées par la pandémie de Covid-19.

Cité dans un communiqué du ministère, M. Amzazi, a affirmé que ce prix met en lumière le rôle pionnier de la famille de l’éducation nationale et son engagement patriotique et responsable pour mener à bien toutes les initiatives déployées par le Royaume pour la promotion d’une école marocaine répondant aux attentes et aspirations de la société, sous la direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Il a, également, salué le rôle pionnier des médias dans la mobilisation sociale autour du système éducatif, la promotion du changement et la contribution à la restauration de la confiance en l’école marocaine.

Les contenus liés

Les articles à la une