Plus de résultats
En ce moment
La compagnie aérienne Iberia reprend ses vols avec le Maroc
Transport aérien

La compagnie aérienne Iberia reprend ses vols avec le Maroc

2M.ma2M.ma

Après la réouverture des frontières du Royaume annoncée par l’exécutif le 15 juin dernier, la compagnie aérienne Iberia a annoncé la reprise des vols ente l’Espagne et le Maroc.

Durant les mois de juillet et d’août, la compagnie aérienne espagnole propose des vols à destination de Tanger, Casablanca ou encore Marrakech, au départ de Madrid, précise la compagnie sur son site. 

Ainsi, Casablanca disposera de cinq fréquences hebdomadaires, Marrakech de vols quotidiens avec des avions d’une capacité de 180 passagers et Tanger de trois vols par semaine, soit mardi, mercredi et samedi, avec des avions CRJ1000 d’Iberia Regional Air Nostrum. 

A cet effet, la compagnie aérienne a mis en place une politique de changement  de date de vols sans frais en cas d’imprévus liés à la Covid-19.

A rappeler que l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a lancé, mardi 15 juin, l'opération "Welcome Back" pour marquer la reprise effective de l'activité touristique, une action entreprise simultanément avec la réouverture du ciel national aux vols internationaux.

Les contenus liés

Les articles à la une