Plus de résultats
En ce moment
Digital

La "Chronique Geek" de la semaine (Vidéo)

2M.ma2M.ma

Comme chaque vendredi soir, Rita Saha nous propose, dans le cadre d'Info Soir, la « Chronique Geek », un tour d’horizon des pépites et tendances de la toile.

Cette semaine, elle revient sur la plus grosse fuite de mots de passe de l'histoire d'Internet.Selon CyberNews, plus de 8 milliards de mots de passe auraient été collectés ces dernières années et partagés sur un forum de hackers. Il s'agirait de 8 milliards de mots de passe, compilés au fil des fuites de ces dernières années.

Toujours dans le monde du Hacking, le développeur américain de jeux vidéo Electronic Arts (EA) a reconnu jeudi que des pirates informatiques avaient dérobé le code source de certains titres de son catalogue tout en assurant que la cyberattaque n'aurait pas de conséquence pour les joueurs. EA, à l'origine des séries "Battlefield", "Medal of Honor" et "Les Sims", a confirmé avoir été victime d'un piratage après la publication d'un article de Vice Media affirmant que plusieurs codes sources, dont celui du célèbre jeu de football FIFA 21 et du moteur Engine, grâce auquel tournent plusieurs titres d'EA, avaient été volés.

Enfin, du spectacle dans les airs. La vidéo devenue virale d'un parachutiste en Pologne, qui à cause d’un problème technique en plein vol, a été forcé d'atterrir dans un terrain de football, en plein match comptant pour la cinquième division. Interrompant la rencontre entre les deux équipes, l'homme a écopé d'un carton gauche. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une