Plus de résultats
En ce moment
Etablissements hôteliers : Une offre accessible à titre égal aux MRE comme aux …
Tourisme

Etablissements hôteliers : Une offre accessible à titre égal aux MRE comme aux Marocains résidants au Maroc (FNIH)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Après la mise en place d'un dispositif "inédit" en faveur des Marocains résidant à l’étranger, en réponse à l’appel de SM le Roi Mohammed VI pour assurer le meilleur accueil aux MRE, en leur réservant des conditions tarifaires exceptionnelles pour leur séjour dans les établissements d’hébergement touristique à travers l’ensemble des régions du Royaume, la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH) annonce dans un communiqué qu’elle a convenu avec l’ensemble des membres de la fédération d’élargir cette offre aux Marocains résidant dans le Royaume.

L'offre des conditions tarifaires exceptionnelles destinée aux Marocains résidants à l’étranger  est désormais accessible à titre égal aux Marocains du monde comme aux Marocains résidants au Maroc, précise le communiqué.

Dans les détails, « l’offre englobe une réduction de 30% sur les tarifs affichés sur les plateformes commerciales, en plus d’une gratuité en faveur d’un enfant de moins de 12 ans dans la chambre des parents ».

 

Selon la FNIH, cette offre est valable jusqu’au 30 septembre. La fédération précise également que les réservations doivent être effectuées directement auprès des établissements d’hébergement ou sur sites commerciaux.

Les contenus liés

Les articles à la une