Plus de résultats
En ce moment
Horizon Press acquiert 100% des actions du Groupe Infomédiaire
Médias

Horizon Press acquiert 100% des actions du Groupe Infomédiaire

DR
2M.ma2M.ma

Le Conseil d’administration du Groupe Horizon Press a annoncé l'acquisition complète des actions du Groupe Infomédiaire, éditeur du site d’information infomédiaire.ma. Ainsi, Kamal Bouayad, Directeur Général Délégué, Vice-Président en charge du développement du Groupe Horizon Press s’assurera de la continuité au niveau du fonctionnement, de la gouvernance et de la bonne marche d’Infomédiaire, annonce-t-on dans un communiqué.

Le Conseil d’administration a entériné la nomination de Adil Besri au poste de Président Directeur Général du Groupe. Il a également été décidé de nommer Mehdi Allabouch et Hicham Bennani en tant que Directeurs Généraux Délégués du Groupe, Vice-Présidents en charge respectivement du Commercial & Marketing et du Contenu éditorial et de Zakarya Jerrari en tant que Vice-Président Finance et Support, fait-on savoir de même source.

A ce propos, Moncef Belkhayat, Président du Conseil d’administration du Groupe Horizon Press a déclaré être ravi de voir le Groupe Horizon Press prendre son envol. "Après une belle fusion de nos titres de presse avec le Groupe Saham, le déménagement dans des locaux flambant neufs avec une organisation RH réadaptée, le relooking réussi de la maquette du quotidien Les Inspirations ÉCO, nous voilà prêts pour un nouveau cap avec l’acquisition du Groupe L’Infomédiaire. Cette opération nous permet, à présent, de toucher une nouvelle cible de lecteurs comptant plusieurs centaines de milliers d’abonnés et de lecteurs. Mais pas seulement, puisque sur le plan stratégique, elle nous permet de nous projeter vers un horizon des plus prometteurs".

DR

De son côté, Kamal Bouayad a ajouté qu' "avec l’entame de notre 11ème année d’activité, Nous sommes heureux d’intégrer un des plus grands groupes de presse nationaux. Cette nouvelle alliance nous permettra d’envisager avec encore plus de sérénité et ambition la prochaine étape, à travers notamment de nouveaux projets de développement qui pourront rapidement enrichir le champ médiatique national".

Les contenus liés

Les articles à la une