Plus de résultats
En ce moment
Grand Agadir : couverture prochaine de 220 sites par des caméras de surveillance
Régions

Grand Agadir : couverture prochaine de 220 sites par des caméras de surveillance

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

La présentation et l'approbation d’une étude pour la mise en place d’un système de caméras de surveillance ont été au centre d’une réunion à distance tenue récemment à Agadir.

La réunion, tenue sous la présidence du Wali de la région de Souss-Massa, Gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji, a été consacrée notamment à l’identification des 220 sites dans lesquels ces caméras seront installées par la Société Agadir Souss Massa Aménagement.

La rencontre en ligne a connu aussi la participation du vice-président de la commune d’Agadir, les présidents de l’Agence Régionale d'Exécution des Projets, de la Société Agadir Souss Massa Aménagement, de l’Agence urbaine d’Agadir outre des représentants du bureau d’études chargé du projet.

A rappeler que le projet de la mise en place d’un système de caméras de surveillance s’inscrit dans le cadre du programme de développement urbain de la ville d'Agadir (2020-2024), dont la cérémonie de lancement a été présidée par SM le Roi Mohammed VI en février dernier.

 

Les contenus liés

Les articles à la une