Plus de résultats
En ce moment
Futsal: Le Maroc bat le Brésil en amical (Vidéos)
Futsal

Futsal: Le Maroc bat le Brésil en amical (Vidéos)

2M.ma2M.ma

Belle performance et résultat encourageant pour les Lions de l'Atlas du Futsal, ce mardi à Laâyoune, contre la Seleção. Le Maroc s'est imposé en amical, 3-1, contre la sélection brésilienne, classée troisième à l'issue de la dernière Coupe du Monde en Lituanie. 

Les buts de l’équipe nationale ont été inscrits par Bilal Bakkali, Soufiane El Masrar et Idriss Rais El Fenni, alors que l’unique réalisation des Brésiliens a été l’oeuvre de Carlos Gularte.

Une deuxième rencontre entre les deux équipes sera disputée mercredi à 17h00, à la salle Al Hizam à Laâyoune. Ce match a été marqué par la présence du public, une première depuis le début de la pandémie en mars 2020.

L’équipe nationale brésilienne de futsal était arrivée lundi à Laâyoune.

Les deux équipes s’étaient affrontées en quarts de finale de la Coupe du monde de futsal qui s’était déroulée en septembre dernier en Lituanie, où l’équipe nationale marocaine s’était inclinée sans démériter face à son homologue brésilienne sur le score de 1 but à 0.

Lors de cet événement mondial, les éléments nationaux, sous la houlette du cadre national Hicham Dguig, ont signé un parcours distingué et ont failli créer la surprise en se qualifiant pour les demi-finales.

Les contenus liés

Les articles à la une