Plus de résultats
En ce moment
Fondation Children of Africa/Côte d’Ivoire: Sofia Mestari et the Trinity Band e…
Culture

Fondation Children of Africa/Côte d’Ivoire: Sofia Mestari et the Trinity Band en concert caritatif

2M.ma2M.ma

L’artiste marocaine Sofia Mestari participe à un concert le 26 juin courant à l’Institut Français de Côte d’Ivoire, aux côtés de The Trinity Band afin de lever des fonds au profit de la Fondation Children of Africa.

Ce concert international est à vocation caritative et est organisé pour lever des fonds au profit de la fondation Children of Africa afin de venir en aide à l’enfance défavorisée de Côte d’Ivoire et d’Afrique.

Lors de cet événement à caractère caritatif l’artiste marocaine Sofia Mestari renoue avec son public qui l’a découverte en France dans les années 2000, comme il aura rendez-vous avec the Trinity Band, le groupe de Jazz, Jazz-fusion, Soul et Gospel en plus de l’humoriste marocco-ivoirien Ouallas, qui a pu fidéliser le public au niveau continental mais aussi international.

A noter que la Fondation Children of Africa intervient dans 11 pays d’Afrique : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Madagascar, Mali, République de Centrafrique, Sénégal et Togo. Elle compte de nombreux centres d’accueil qui soutiennent les enfants abandonnés ou en difficulté ainsi que les jeunes filles privées de scolarité. 

Les contenus liés

Les articles à la une