Plus de résultats
En ce moment
Enseignement : L'ENCG Casablanca tient la première édition de ses journées pour…
Enseignement

Enseignement : L'ENCG Casablanca tient la première édition de ses journées pour l'emploi, les 29 et 30 juin 2021

2M.ma2M.ma

L’Ecole Nationale de Commerce de Gestion (ENCG) de Casablanca a ouvert ses portes, mardi 29 juin, pour accueillir  la première édition de ses journées pour l'emploi : "Job days ENCG Casablanca". L'événement s'étale sur deux jours et vise à initier les futurs lauréats de l'Ecole au contexte socio-économique actuel et à faciliter leur insertion professionnelle à l'ère du Covid-19, indique un communiqué des organisateurs.  

"Suite à la conjoncture inédite qui a ébranlé l’économie nationale en un tournemain et qui a transformé notre société de fond en comble, la préoccupation majeure de toutes les entités économiques aujourd'hui est de relancer leur activité et de préserver l'emploi. D'où l'importance de cet événement qui vient pour épauler les futurs lauréats et les étudiants du réseau", explique la même source. 

Ces journées donnent ainsi l’opportunité aux étudiants d’assister à quatre ateliers de formation, animés par des experts. Elles connaîtront aussi la présence de directeurs généraux, de directeurs de ressources humaines, et d'autres profils pour exposer leur savoir-faire et le leurs stratégies, conclut le communiqué.  

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une