Plus de résultats
En ce moment
ELECTIONS 2021

Elections 2021/ Voici les résultats partiels à Ben M'sik, Al Fida-Mers Sultan, Mohammedia et Settat (vidéo)

2M.ma2M.ma

La région de Casablanca-Settat commence à livrer ses premiers résultats (provisoires) relatifs au scrutin législatif, caractérisés par une domination du Rassemblement National des Indépendants. 

Dans la province de Mohammedia (3 sièges), le Rassemblement National des Indépendants (RNI), représenté par l'homme d'affaires et président du Chabab de Mohammedia Hicham Aït Menna, arrive en tête, suivi de Saïd Tadlaoui du Parti de l'Istiqlal (PI) et de Tahar Bimezzagh du Parti Authenticité et Modernité (PAM), indique le correspondant de 2M sur place.

Dans la circonscription législative d'Al Fida-Mers Sultan (3 sièges), le RNI a également dominé par le biais de son candidat Mohammed Boudrika (ex-président du Raja de Casablanca), suivi par Mohammed Benjelloun Touimi (PAM) et de Houcine Nasrallah (PI), poursuit la même source. 

Au niveau de la circonscription législative de Ben M'sik (3 sièges), L'Union Constitutionnelle (UC), représentée par Mohamed Joudar, est en tête suvie du RNI, représenté par Taoufik Kamil et du PAM, représenté par Mustapha Jaddad.

Pour ce qui est de la province de Settat (6 sièges) et selon le décompte provisoire, le RNI est actuellement en tête, suivi du PI et de l'UC. 

Les contenus liés

Les articles à la une