Plus de résultats
En ce moment
Digital

Découvrez la "Chronique Geek" de la semaine avec Rita Saha

2M.ma2M.ma

Comme chaque vendredi, nous retrouvons Rita Saha avec sa « Chronique Geek », un tour d’horizon des pépites et nouveautés de la toile.

Cette semaine on ouvre avec l'une des actualités qui a fait jaser le plus sur les réseaux sociaux. En conférence de presse la veille du match Portugal-Hongrie comptant pour l'Euro, Cristiano Ronaldo a écarté deux bouteilles de Coca-Cola, marque partenaire de l'Euro, qui étaient positionnées devant lui sur la table, avant de les remplacer par une bouteille d'eau. Le tout devant des dizaines de caméras et journalistes présents dans la salle. Un geste qui a fait perdre 4 milliards de dollars en bourse pour le géant américain de Soda, mais a permis à CR7 d'atteindre les 300 millions d'abonnés sur Instagram. Un record jamais réalisé. 

Elle nous fait également découvrir le nouveau filtre cartoonesque transformant les utilisateurs en personnages Pixar/Disney. Sorti il y tout juste une semaine, cette fonctionnalité fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. 

Le Tamagotchi, le gadget mythique de Bandai célèbre ses 25 ans. Pour cette occasion, le jouet marque son retour et devient une petite montre, dont les nouvelles fonctions permettent d'interagir avec son animal via des contrôles vocal et tactile. Vidéo. 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une