Plus de résultats
En ce moment
Confidences de presse

Covid-19/Maroc: Ait Taleb dément la réception des premières doses du vaccin (Vidéo)

2M.ma2M.ma

Aucun arrivage du vaccin contre la Covid-19 au Maroc au jour d'aujourd'hui, a assuré le Ministre de la Santé Khalid Ait Taleb, invité mercredi 6 janvier de l'émission Confidences de Presse.

"Jusqu'à présent, le Maroc n'a pas reçu les doses du vaccin, mais nous sommes dans la dernière ligne droite pour s'offrir ce vaccin, puisque nous avons signé les marchés avec les concepteurs et les fournisseurs du Maroc, avec la quantité suffisante qui nous permettra d'assurer la vaccination de plus de 80% de la population", a précisé le Ministre de la Santé, en réaction aux rumeurs faisant état d'un premier arrivage du vaccin Chinois Sinopharm au Maroc. 

Le Royaume a donné, ce mercredi 6 janvier, le feu vert pour l’utilisation d’urgence du vaccin britannique AstraZeneca contre la Covid-19, a indiqué une circulaire du Ministère de la Santé. 

S'agissant de l'autorisation de l'utilisation du vaccin chinois Sinopharm, aucune communication n'a été faite jusqu'à présent par les canaux officiels du Ministère, à ce propos. 

 

CONFIDENCES DE PRESSE AVEC LE MINISTRE DE LA SANTÉ (INTÉGRALE): 

 

Les contenus liés

Les articles à la une