Plus de résultats
En ce moment
Covid-19/Cluster au Raja: Le club interdit de quitter le territoire (document)
Coronavirus

Covid-19/Cluster au Raja: Le club interdit de quitter le territoire (document)

DR
2M.ma2M.ma

Le Raja de Casablanca s’est vu refuser l’autorisation spéciale du déplacement hors du territoire national en raison de l’infection de 9 de ses membres dont 8 joueurs.

Cette décision a été prise conjointement par les autorités locales et sanitaires suite à l’apparition d’un cluster au niveau du club. Dans une lettre adressée au directeur du club, le Gouverneur de la préfecture de l’arrondissement de Hay Hassani informe les Verts que l’autorisation qui leur a été délivrée est considérée comme « nulle et non avenue ».

Aucune description disponible.

Les autorités sanitaires pour leur part demandent aux autres membres de l’équipe, testés négatifs à la Covid-19 lors de la dernière opération de dépistage menée par le club, de se confiner pendant une semaine en attendant de refaire la PCR à la date du 27/10/2020.

Aucune description disponible.

Pour rappel, le Raja s’est incliné à domicile 1 but à 0 contre le Zamalek en match comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. Demain, le club devait se rendre en Egypte pour se préparer à sa rencontre face au club égyptien prévue samedi 24 octobre pour le compte de la demi-finale retour de la compétition africaine. 

Les contenus liés

Les articles à la une