Plus de résultats
En ce moment
Covid-19/Casablanca : L'opération de distribution des doses de vaccin a démarré…
Vaccination anti COVID-19

Covid-19/Casablanca : L'opération de distribution des doses de vaccin a démarré ce lundi (VIDEO)

2M.ma2M.ma
Modifié le

L’opération de distribution des premières doses du vaccin anticovid d’AstraZeneca a débuté ce lundi 25 janvier à Casablanca. La sécurité du site de la Régie autonome des frigorifiques de Casablanca (RAFC) a été renforcée pour assurer le bon déroulement de cette opération du lieu d’entreposage frigorifique vers les différents centres de vaccination concernés à travers le Royaume.

Arrivées vendredi 22 janvier depuis Mumbai, en Inde, à bord d'un avion de la Royal Air Maroc, ces premières doses de vaccin seront administrées aux citoyens dans le cadre de la campagne de vaccination anticovid dont le lancement est prévu au cours de cette semaine, comme l’avait annoncé le ministère de la Santé dans un communiqué.

 

 
 

 

Pour rappel, l'opération de vaccination nationale ciblera graduellement les catégories concernées, particulièrement les personnes vulnérables au virus et ses complications, selon le ministère de la Santé.

Un deuxième lot du vaccin chinois Sinopharm, commandé auparavant par le Royaume, est attendu ce mercredi 27 janvier, indique-t-on de même source.

Les contenus liés

Les articles à la une