Plus de résultats
En ce moment
Azilal: Coupure de cinq jours de la circulation sur le tronçon reliant Bin El O…
infrastructures

Azilal: Coupure de cinq jours de la circulation sur le tronçon reliant Bin El Ouidane à Afourer

2M.ma2M.ma

La circulation sera coupée pendant cinq jours, du lumdi 03 mai à 10h00 au vendredi 07 mai 2021, sur le tronçon routier reliant Bin El Ouidane à Afourer de la route nationale n°25, annonce la ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

La circulation sera coupée au niveau des localités « d’Ait Ouaerda et Ighir N’Ait ​Guirt. Et ce, pour permettre la réalisation des travaux de terrassement dans le cadre des travaux d’élargissement et de renforcement dudit tronçon », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site du ministère.

La circulation sera déviée sur la route régionale n°306 reliant Bin El Ouidane et Ouaouizeght et la route provinciale n°3111 reliant Ouaouizeght et Timoulilte, relève le ministère notant que la circulation normale reprendra dès l’achèvement des travaux de terrassement au niveau de ladite section.

Le ministère appelle les usagers à consulter son site, ses pages sur les réseaux sociaux ou l’application « MaRoute » pour plus d’informations.

Les services du ministère restent à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invitent à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail: www.equipement.gov.ma, la page Facebook de la Direction Générale des Routes et du transport terrestre https://www.facebook.com/METLE.DGRTT et l’application "MaRoute" téléchargeable sur Smartphones, ou en contactant le centre de permanence de la Direction générale des routes et du transport terrestre sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.

 

Les contenus liés

Les articles à la une