Plus de résultats
En ce moment
Coupe Arabe de la FIFA 2021: La Jordanie qualifiée à la phase finale sur tapis …
Football

Coupe Arabe de la FIFA 2021: La Jordanie qualifiée à la phase finale sur tapis vert aux dépens du Soudan du Sud

2M.ma2M.ma

La FIFA a annoncé, lundi 21 juin, la qualification de la Jordanie à la phase finale de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, et ce sur tapis vert aux dépens de la sélection du Soudan du Sud (3-0).

La sélection de Jordanie devait disputer, dans la soirée du lundi 21 juin, un match barrage contre son homologue du Soudan du Sud, avec à la clé une place dans le groupe C de la compétition prévue du 30 novembre au 18 décembre au Qatar. Cependant, les tests de dépistage effectués sur les joueurs de la sélection Sud-Soudanaise ont confirmé la contamination de 19 de ses 23 joueurs par le Covid-19, indique la FIFA dans un communiqué.

En vertu de la réglementation en vigueur, la FIFA a décidé de la victoire de la Jordanie sur tapis vert (3-0) aux dépens du Soudan du Sud. La Jordanie rejoint ainsi le groupe C de la compétition où elle évoluera aux côtés des Lions de l'Atlas, de l'Arabie Saoudite et du vainqueur du match opposant la Palestine aux Comores, un match prévu le 24 juin au stade Jassim Bin Hamad (Doha).

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une