Plus de résultats
En ce moment
Magazine

"Continentales" va à la rencontre des communautés africaines installées au Maroc, dimanche à 19H00

2m.ma2m.ma

Le dernier dimanche de chaque mois, Adil LUTETE vous propose un tour d’horizon de l’actualité des communautés africaines installées au Maroc, dans la nouvelle version de «Contientales».

Au sommaire de ce premier numéro ; la rentrée scolaire 2020-2021 et son lot de surprises au temps du coronavirus. Destination Marrakech où le retour à l’Université coïncide avec le déroulement des examens pour les étudiants contraints de rester confinés au Royaume.

A Rabat, l’équipe de Continentales ira à la rencontre du Dr Lassana KONATE, ce cardiologue malien qui a choisi de s’installer à la capitale pour exercer à la Ligue Nationale de Lutte Contre Les Maladies Cardio Vasculaires du CHU Ibn Sina.

Dans la rubrique culturelle, vous ferez connaissance avec les artistes du Ballet Liziba. Ce groupe de groupe de danse, de chant, de percussion, de théâtre et de musique  a vu le jour au Maroc en 2014. Composé de talents issus des différents pays du continent, Ballet Liziba a décidé de défier la Covid-19 à travers l’organisation d’ateliers artistiques à Rabat.

A lire aussi:

"Continentales" fait peau neuve: On vous dévoile les changements de l’émission

 

Les contenus liés

Les articles à la une