Plus de résultats
En ce moment
CHAN 2021 : La sélection marocaine poursuit ses préparatifs pour son match cont…
Football

CHAN 2021 : La sélection marocaine poursuit ses préparatifs pour son match contre l'Ouganda

2M.ma2M.ma
Modifié le

La sélection nationale des joueurs locaux poursuit ses préparatifs pour le match décisif qui doit l'opposer à son homologue Ougandaise, mardi 26 janvier pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe C du Championnat d'Afrique des Nations 2021, au Cameroun. 

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a mis en ligne une vidéo montrant les préparatifs des lions pour ce match fatidique. 

Ismaïl Khafi, avant-centre du Mouloudia d'Oujda (MCO), a indiqué que les préparatifs se déroulent de manière similaire à ceux des deux rencontres précédentes, et que les joueurs espèrent produire un niveau meilleur contre l'Ouganda. 

Pour sa part, le milieu de terrain du Raja de Casablanca, Mohamed Makazi, rappelle que la victoire face à l'Ouganda permettra à la sélection nationale de se maintenir à la première place du classement de son groupe. Il avertit cependant que la rencontre sera difficile et qu'il faut maintenir la concentration à son niveau maximal.

Actuellement, le Maroc est premier de son groupe avec 4 points (+1 à la différence générale de buts), suivi du Togo (3 pts, +0), du Rwanda (2 pts, +0) et de l'Ouganda (1 pts, -1). 


 

Les contenus liés

Les articles à la une