Plus de résultats
En ce moment
Covid-19

Casablanca : Les mesures sanitaires renforcées dans les centres commerciaux (Reportage)

Les centres commerciaux de la ville de Casablanca ont rouvert leurs portes le 25 juin dernier, après une fermeture totale qui a duré plus de trois mois. La reprise des activités doit obéir à un plan d’action dont le mot d’ordre est le respect strict des mesures sanitaires en vigueur.

Premier centre commercial du Maroc, le Morocco Mall a mis en place tout un dispositif pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus tout en respectant minutieusement les recommandations des autorités sanitaires.

Pastilles de direction au sol, lavage fréquent des mains au gel hydro-alcoolique, distribution de masque de protection gratuitement, gestion des flux des visiteurs sont parmi les mesures sanitaires prises au sein du Mall.

Par ailleurs, l’expérience de magasinage devient différente au centre commercial où des consignes clairement indiquées attendent les visiteurs.

Pour les responsables de la gestion du Mall, la réussite de ces mesures sanitaires exige l’engagement de tout à chacun, direction, brigade sanitaire, employés et visiteurs afin d’assurer un retour progressif à l’activité commerciale. Reportage.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une