Plus de résultats
En ce moment
CAF/Ligue des Champions : Le Raja s'impose sur LPRC Oilers (2-0), le Wydad s'in…
Football

CAF/Ligue des Champions : Le Raja s'impose sur LPRC Oilers (2-0), le Wydad s'incline face à Hearts of Oak (0-1)

2M.ma2M.ma

Les deux représentants nationaux en compétition en Ligue des Champions de la CAF 2021/2022, le Raja et le Wydad de Casablanca, ont entamé leur campagne continentale ce dimanche 17 octobre. Lors de leurs matchs comptant pour la phase aller du 2e tour de la compétition, le Raja s'est imposé sur LPRC Oilers (Liberia) par 2-0, tandis que le Wydad s'est incliné face à Hearts of Oak (Ghana) par 1-0.

Lors du match tenu ce dimanche sur la pelouse du Grand stade de Marrakech, le Raja a dominé la partie de fond en comble mais s'est contenté de deux réalisations, et ce malgré les multiples occasions qui se sont présentées à ses joueurs. Les buts des verts ont été inscrits à la première période par El Houssine Rahimi (23e) et Mahmoud Benhalib (45e). 

En déplacement lors de ce match aller (l'équipe libérienne ayant choisi de jouer ses deux matchs au Maroc), le Raja recevra son adversaire du jour au Complexe Sportif Mohammed V le samedi 23 octobre 2021 pour le compte du match retour.

Pour sa part, le Wydad de Casablanca s'est incliné, sans démériter, par la plus petite des marges face à son hôte ghanéen lors du match qui les a opposé au Stade Ohene Djan à Accra. Les locaux ont pu faire pencher la balance en leur faveur grâce à un but inscrit à la 40e minute par Isaac Mensah.

Les rouges conservent cependant toutes leurs chances pour renverser la donne lorsqu'il recevront Hearts of Oak, dimanche 24 octobre 2021 au Complexe Sportif Mohammed V à Casablanca, pour le compte du match retour de ce tour. 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une