Plus de résultats
En ce moment
Botola: le FUS et le DHJ se quittent dos à dos (Vidéos)
Football

Botola: le FUS et le DHJ se quittent dos à dos (Vidéos)

2M.ma2M.ma

Le FUS de Rabat et le Difaâ d'El Jadida se sont quittés sur un score nul (2-2), ce mercredi au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1.

Les Chevaliers de Doukkala sont finalement revenus à la marque après avoir été menés 1 but à 0 à la mi-temps.



L'ouverture du score pour les Fussistes est survenue par Reda Hajhouj à la 17e minute. Le Difaa d'El Jadida a recollé au score à la 53e minute avec une réalisation d'El Mustapha Chichane. Le FUS a pris le contrôle de la rencontre à la 76e minute avec une réalisation de Saad Aït Lkhorssa. L'équipe jdidie a rattrapé le score à la 85e minute avec une réalisation de Mohammed El Jaaouani, lui laissant ainsi la possibilité de conclure le match sur un nul.

Suite à cette rencontre, les Rbatis, 9 points, demeurent à l'avant-dernière place du classement, tandis que le DHJ se maintient à la huitième place avec 17 points.



Dans le cadre de la prochaine journée de Botola Pro D1, le FUS se déplacera chez le Mouloudia d'Oujda (MCO), tandis que le Difaâ d'El Jadida évoluera à domicile face au Wydad de Casablanca (WAC).

Les contenus liés

Les articles à la une