Plus de résultats
En ce moment
Botola Pro D1 Inwi: démonstration de force du revenant le SCCM face à Tétouan (…
Football

Botola Pro D1 Inwi: démonstration de force du revenant le SCCM face à Tétouan (Vidéo)

DR
2M.ma2M.ma
Modifié le

Le Chabab du Mohammédia (SCCM), nouveau promu, est sorti vainqueur vendredi de son premier match en Botola Pro D1 "Inwi" face au Moghreb de Tétouan (0-2), disputé au Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat. Dans cette première journée du championnat national, les deux équipes ont entamé la rencontre sans grands risques, menant des attaques timides dans les deux sens qui ne représentaient aucun danger pour les deux gardiens.

Les joueurs de la Colombe blanche pouvaient sortir gagnants lors de la première période après un face-face raté de Mustapha El Yousfi à la 41è minute, en riposte à quelques tentatives menées par le nouveau joueur du SCCM Mohamed El Mourabit.


Au retour des vestiaires, le même scénario de la 1è mi-temps se répétait au fil des minutes avant que Salah Eddine Icharane n'ouvre le score (80è) après une belle combinaison des Rouges et noirs.

A trois minutes de la fin de la rencontre, son coéquipier Ismail Moutaraji a doublé la mise pour le club de Mohammédia en transformant un pénalty (87è). Grâce à cette victoire, le Chabab est provisoirement en tête du classement dans l'attente de la deuxième rencontre de la soirée qui opposerait le deuxième promu le Maghreb de Fès à l'AS FAR.

 

Les contenus liés

Les articles à la une