Plus de résultats
En ce moment
Botola D2: report de deux matchs à cause du Covid-19
Football

Botola D2: report de deux matchs à cause du Covid-19

2M.ma2M.ma

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de reporter deux matchs de la Botola D2, à cause de l'apparition de nouveaux cas positifs au Covid-19 parmi les équipes du Maghreb de Fès et du KAC Kénitra. 
 

Programmés initialement ce dimanche 26 juillet à 17H00, à l'instar des autres matchs de la 23e journée du championnat, les rencontres opposant le MAS de Fès à l'AS Salé et le Wydad de Témara  au KAC Kénitra ont été reportés au mercredi 29 juillet à partir de 17H00. 

Mercredi, le MAS de Fès avait annoncé six cas testés positifs parmi l'équipe, trois joueurs de l'équipe, deux personnes du staff technique et un responsable administratif, outre deux cas suspects parmi les joueurs.

La Délégation régionale de la Santé à Fès-Meknes avait imposé à l'ensemble de l'équipe un isolement de 14 jours, les considérant comme cas contacts, en attendant les résultats d'un deuxième dépistage effectué samedi. 

Image

Vendredi, le KAC a également découvert deux cas positifs parmi ses joueurs, imposant dans la foulée l'isolement à l'ensemble de l'équipe, en attendant les résultats des deuxièmes tests. 

Les deux équipes devront faire sans la plupart de leurs joueurs seniors, privés des entraînements pendant toute la semaine et opteront certainement pour les éléments des formations espoirs pour les matchs du mercredi prochain. 

Les contenus liés

Les articles à la une