Plus de résultats
En ce moment
Botola: 4 nouveaux cas positifs au Covid-19 au MAS de Fès, 10 au total
Football

Botola: 4 nouveaux cas positifs au Covid-19 au MAS de Fès, 10 au total

DR
2M.ma2M.ma
Modifié le

Les troisièmes tests de dépistage auxquels ont été soumis les joueurs et le personnel du Maghreb de Fès ont révélé de nouveaux cas de contamination au Covid-19 au sein de l'équipe, annonce la page Facebook officielle du club. 

Il s'agit de quatre cas testés positifs, trois joueurs de l'équipe et un membre du staff médical, détaille le club qui joue cette année son retour tant attendu en première division. 

Ces quatre cas s'ajoutent à six autres enregistrés durant la semaine écoulée: trois joueurs de l'équipe, deux personnes du staff technique et un responsable administratif. 

Le MAS de Fès devra donc faire, sans six joueurs et la quasi-totalité de ses staffs technique et médical, ce mercredi 29 juillet, lors d'un match en retard l'opposant à l'AS de Salé. Le match devra se jouer au Grand Complexe sportif de Fès, sauf report à la dernière minute par la Fédération royale marocaine de football, en raison des circonstances extra-sportives traversées par le club fassi qui n'a effectué aucune séance d'entrainement depuis mardi dernier, à cause de l'isolement sanitaire imposé à l'ensemble de l'équipe par la Délégation régionale de la Santé à Fès-Meknès. 

Image

Les contenus liés

Les articles à la une