

Industrie du Maroc Magazine organisera, le mercredi 27 janvier 2021 à l’université Euromed de Fès, la deuxième édition du « Global Industry 4.0 Conference » sous le thème de « L’industrie 4.0 au service d’une économie résiliente».
Organisé sous l’égide du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique, en collaboration étroite avec l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI), cette année la conférence donnera la parole à une quinzaine de personnalités et spécialistes connus de par le monde dans les domaines de l’intelligence artificielle, l’internet des objets, la Big Data et l’industrie 4.0.
Des fédérations et institutions à caractère industriel, technologique et économique y prendront part pour débattre des enjeux et défis de l’industrie 4.0 en Afrique et dans le monde, afin de ‘’mieux répondre à la demande croissante des professionnels concernant les tendances du futur de cette 4ème révolution’’.
Cette édition, qui sera également diffusée en ligne, se déclinera en trois panels, en l’occurrence, ‘’l’industrie 4.0 pour une économie résiliente, les tenants et les aboutissants’’, ‘’les rôles des technologies de l’industrie 4.0 pour une entreprise résiliente’’ et ‘’des cas d’usage internationaux de l’industrie 4.0’’.
Des expériences réussies de France, du Canada, de Belgique et du Maroc seront présentées à cette occasion.
Les contenus liés
Les articles liés
Les articles à la une
Les articles à la une

Grille des programmes
Les plus lus
Prières
- 06:27
- Al-Fajr
- 07:52
- As-Sobh
- 13:47
- Ad-Dohr
- 17:00
- Al-Asr
- 19:34
- Al-Maghrib
- 20:48
- Al-Ichaâ