Plus de résultats
En ce moment
Nayda Live : Le nouvel album (concert) offert par l’artiste Issam Kamal
Musique

Nayda Live : Le nouvel album (concert) offert par l’artiste Issam Kamal

Modifié le

N’ayant probablement pas la possibilité de retrouver son public dans des concerts en ces temps de crise sanitaire, l’artiste Issam Kamal a pensé à offrir à ses followers son nouvel album (concert) “Nayda Live”   

C'est avec la passion qu'on lui connait que le chanteur marocain concocte sa nouvelle playlist. Enregistrée avec des musiciens de talent,  “Nayda Live” représente un réel mix de tradition, de modernité, de bonne humeur de textes profonds et de mélodies solaires. 

Ce cadeau musical permettra à tous les amateurs de musique de voyager à travers les sonorités de l'Afrique et du Maghreb et de retrouver les mélodies de la fusion, Afro, Chaâbi, Gharnati, Gnaoua, Aîta, Raî, Funk, Reagae, Electro, Latino, Rock et Jazz.  

Ecouter sur le site officiel...

“J’ai savouré sur scène les moments les plus merveilleux de ma vie. Pendant des années, j’ai échangé amour et énergie avec des centaines de milliers de spectateurs à travers le monde. Ce nouvel album n'est pas uniquement une manière de capturer la magie de la scène, mais aussi l’occasion de vous remercier vivement du soutien que vous continuez à m'offrir aujourd'hui”, déclare-t-il à ses fans.  

L’artiste invite massivement ses fans à écouter “Nayda Live”, exclusivement sur son site officiel ainsi que sur Spotify et bientôt sur Deezer et Anghami  

 

Les contenus liés

Les articles à la une