Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping-Replay: Les robes à l’honneur au mois de juillet !

2m.ma2m.ma
Modifié le

«Choisir une robe adaptée à sa morphologie», c’est le thème de ce mois de juillet. Un sujet aux allures faciles si l’on tient compte des dernières tendances mais quand il s’agit de l’adapter à sa morphologie, c’est loin d’être une sinécure ! La première à faire l’expérience, c’est Narjiss Jardine, la candidate de Bouznika qui avait son défilé samedi dernier.

Après une brève séance de présentations avec les trois autres candidates Najat (Casablanca), Houda (Kénitra) et Oumnia (Benguerir), notre fashonista s’est lancé le défi dans la course aux boutiques. Rendez-vous donc à Casablanca, pour un shopping malin avec 2500 dirhams en poche. 2h30 minutes, c’est le temps dont dispose Narjiss.  Top chrono !

L’aventure démarre sous de bons auspices pour cette maman de Bouzznika qui connaît bien sa morphologie (H/ou en rectangle, c’est-à-dire que les épaules, la taille et les hanches) mais, toujours est-il qu’il faut savoir faire le bon choix. Mission difficile pour Narjiss qui a opté, pour un boléro noué au-dessus de la robe longue à imprimé fleuri. Le détail de trop qui a «tué» le look. Découvrez la réaction de Leila HADDIOUI et les remarques des autres candidates en Replay

 

Les contenus liés

Les articles à la une