Plus de résultats
En ce moment
Replay

Sayidates Shopping: Découvrez à quoi ressemble le look de Rajae qui a conquis Leila HADDIOUI

2m.ma2m.ma

"Hyper stylée avec un t-shirt blanc" : La candidate de Marrakech a su tirer son épingle du jeu en mettant en valeur l’article mode imposé, pour ce mois de novembre. Découvrez sans plus tarder son look final qui lui a valu les éloges de l’experte :

Le style army glamour a été le choix éclairé de Rajae pour se démarquer des deux looks précédents. Inutile de reproduire l’association du t-Shirt Blanc et du jean déchiré ; un combo déjà consommé selon Leila HADDIOUI.

En Fashionista avérée, la candidate ultra-branchée de Marrakech n’a eu aucun mal à marier le t-shirt imposé. Ses trois essayages à la première boutique annonçaient déjà la couleur. Ni le budget limité, ni le chronomètre n’ont réussi à altérer sa bonne humeur. Elle a même osé s’aventurer à la deuxième boutique avant de faire le choix final.

Pour compléter sa tenue, Rajae s’y est pris avec la même agilité pour choisir ses bijoux et accessoires. Concernant la coiffure et le make-up, la candidate de la semaine a encore une fois créé la surprise. Miroir, Miroir : quelle note décrochera le 3e look du mois ? Réponse à la fin de la vidéo.

 

Les contenus liés

Les articles à la une