Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Sayidates Shopping: Aïcha, une passionnée de bijoux de fantaisie et d’accessoires mode

2m.ma2m.ma

Après le défilé de Ghita la semaine dernière, c’est Aïcha de Marrakech qui part à la recherche du look idéal ! Cette créatrice de sac à mains a déjà fait sensation au showroom avec son style original. En attendant son shopping, samedi prochain, elle nous fait découvrir sa collection de bijoux et d’accessoires.

Le dressing d’Aïcha est une véritable caverne d’Ali Baba ! La candidate de Marrakech n’en finit pas de fasciner. Si sa garde-robe a marqué les esprits de ses rivales, sa collection d’accessoires va, certainement, les surprendre.

Créatrice de sacs et de maroquinerie, Aïcha est également une passionnée de bijoux de fantaisie notamment les colliers XXL, très tendance cette année sans oublier les créoles, argent, grand format qui lui rappellent son séjour en Egypte.

Les chaussures, n’échappent pas à la règle ! Comme toutes les modeuses, Aïcha en possède au moins, une trentaine de paires, pour accompagner ses différentes tenues pour chaque occasion. Elle nous montre ses paires favorites avant de nous dévoiler sa collection de sacs, dans cette quotidienne du mercredi 18 septembre.

 

Les contenus liés

Les articles à la une