Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Replay: Top départ pour les shoppings des tenues du réveillon !

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le showroom accueillait les trois nouvelles candidates au shopping de ce mois. Fatine de Rabat (32), Fatima Zahra de Fès (33 ans) et Fatima de Marrakech (32 ans) faisaient connaissance pour la première fois à l’occasion du défilé de Ryme de Casablanca (28 ans). Découvrez le thème de décembre  et le look final en Replay :

"Tenue chic pour le nouvel an", c’est le défi à relever par les 4 modeuses. Styliste de fonction, la représentante de la ville blanche est plus que motivée pour ouvrir le bal des looks de la saison !

On l’aura deviné strass et paillettes seront de la partie ! Le conseil de Leila HADDIOUI aux candidates et de privilégier les bijoux et accessoires scintillants pour rehausser des tenues de soirée simples et classiques pour briller de mille feux au réveillon.  Pour cela, elles disposeront de la somme de 3000 dirhams pour faire leurs achats en 2h30 minutes.

La jeune styliste a tenu ses rivales en haleine jusqu’au bout. Le résultat était bluffant, les candidates ont apprécié à l’unanimité les superpositions de tenues de Ryme pour un look élégant et festif pour les soirées du nouvel an. Leila HADDIOUI, elle, a été impressionnée. Regardez sa réaction et la moyenne obtenue pour ce style.

Les contenus liés

Les articles à la une