Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Replay : "Tenue chic pour le réveillon" en total look blanc, pari relevé par Fatima de Marrakech

2M.ma2M.ma

Ce samedi a été décisif pour Fatima. Après Ryme (Casablanca), c’était autour de la candidate de Marrakech de faire son défilé. Si vous avez raté l’occasion de suivre le  2e shopping du mois vous pourrez voir ou revoir l’aventure en Replay :

Pour se faciliter la tâche lors des essayages, Fatima a choisi de porter une robe et des baskets.  Reste à trouver LA "Tenue chic pour les fêtes de fin d’années". Coup de chance ou hasard, la candidate de la représentante de la ville ocre avait l’embarras du choix dans la première boutique. Saura-t-elle en tirer parti pour composer le look idéal et concurrencer sa première rivale, Ryme qui a réussi à décrocher une moyenne de 8/10 ?

Première tentative râtée, pour la modeuse marrakchie qui a commencé par un total look blanc qui a alimenté les critiques au showroom. Dans le même style, la deuxième tenue était loin de plaire à toutes les candidates ! Le 3e essayage, quant à lui, laissait à désirer !

Direction la deuxième boutique, Fatima espérait trouver l’inspiration dans la nouvelle adresse mais le résultat était encore plus décevant. Pour se rafraichir les idées, elle commence par acheter les accessoires puis les chaussures pour compléter la tenue qu’elle avait déjà en tête.  

Au showroom, les candidates retenaient leur souffle en attendant de découvrir le look final de Fatima qui était manifestement sûre d’être dans le thème et son instinct ne l’a pas trahie. Découvrez la réaction et les commentaires de l’experte Leila HADDIOUI et des candidates en vidéo.

 

Les contenus liés

Les articles à la une