Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Replay: Oumnia passe par toutes les émotions lors de son défilé et Najat remporte le titre

2m.ma2m.ma
Modifié le

Vivement critiquée pour son dressing, le défilé d’Oumnia a été suivi avec un grand intérêt par ses rivales. Les trois fashionistas qui n’ont pas mâché leurs mots pour commenter  la garde-robe de la représentante de la ville de Bengrir.

Le shopping de la jeune artiste a été fort en suspense puisque c’est le dernier défilé du mois avant de connaître la gagnante du thème «Stylée avec une robe d’été adaptée à sa morphologie». Direction Casabanca, la jeune artiste pourra enfin dévoiler ses talents de shoppeuse. Le sourire aux lèvres, Oumnia parie sur ses petites astuces pour être économes et surtout pour faire de bonnes affaires.

Avec un budget de 2500 dirhams et 2h30 devant elle, la modeuse est optimiste mais une fois dans la première boutique Oumnia a passé plus de temps à faire des commentaires au lieu de se concentrer sur les robes en question. Devant l’embarras du choix, la candidate a stressé et a raté ses essayages.

Le résultat final n’est pas moins décevant : un look basique et très classique… Leila HADDIOUI est favorable mais aurait espéré mieux… Découvrez ses remarques et les notes qu’elle a attribué aux 4 candidates.

Les contenus liés

Les articles à la une