Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Replay: Khaoula a eu du mal à trouver son style...

2m.ma2m.ma

Leila HADDIOUI l’annonçait au début du mois, la concurrence sera rude dans le thème «Tendance avec la mini pochette, rose Fuschia, en cuir à effet python». Après les défilés respectifs d’Assiya (Oujda) et Nissrine (El-Jadida), c’était au tour de Khaoula de partir en shopping samedi dernier. Découvrez le look final de la candidate de Rabat, des cabines d’essayage jusqu’au podium du Showroom en REPLAY.

Le shopping n’a pas été de tout repos pour Khaoula ! La candidate de Rabat a eu du mal à trouver son style. Mission difficile : après un passage éclair dans la première boutique, direction la deuxième adresse pour enfin se décider pour des looks complets à essayer avant de trancher pour la tenue finale composée d’un haut noir en résille combinée avec un jean mom, la mini pochette portée à la ceinture et une paire de dad Shoe (noir & blanc).

Une tenue qui au premier abord semble être dans le thème mais qui serait "Too much" pour Leila HADDIOUI, trouve le choix des accessoires totalement incohérent…

Pour ce qui  est de la seconde étape du défilé à savoir la séance de mise en beauté, il reste encore beaucoup d’efforts à fournir ; la jeune modeuse manquerait de précision notamment en ce qui concerne le maquillage et la coiffure souligne l’experte. Découvrez les remarques et les notes des autres candidates à la fin de la vidéo.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une